mardi 15 décembre 2009

Poem I wrote (in french...SORRY..not)

Je suis blessée
Je suis meurtrie
Je suis faible
Blessée comme un coeur brisé
Meutrie comme un coeur fini
Faible comme un coeur fané
Reproches amer
Qui m'ont fait perdre la lumière
M'ont fait voir la colère
Et m'ont abandonnés dans la misère
Inconsolables douleurs
Qui m'ont fait perdre mes couleurs
M'ont donnés que du malheur
Et m'ont laissée seule avec mes pleurs
Laissée à moi-même
Dans un trou obscur
Sans même moyen d'en sortir
Dans tout ce mépris
Une leçon de vie j'ai appris
La confiance est fragile
Elle doit être préservée
Sinon elle sera brisée

I wrote it while I was in secondary 2 I think...Or something like that. I just found it back and thought it would be nice to put it here.

** It's the first time I publish something I write so please be nice.

Just me.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire